Voyage Gourmand

1 an !

Cela fait déjà 1 an (et 2 jours!) que ~Voyage Gourmand~ existe ! Je suis un peu en retard, mais en fait je me laissais une marge jusqu’au 1er février, date à laquelle j’avais réellement réfléchi à ce que je pourrais mettre dans ce petit coin de la « blogosphère ».
 
 1 an et j’ai l’impression que c’était hier, mais pourtant beaucoup de choses on changé en une seule année. Et sur ce blog aussi, je garde un excellent souvenir de quelques partenariats, notamment avec Marabout, Cuisine AZ ou plus récemment Kusmi Thé!




 
 
 
Je suis tellement impressionnée du chemin parcouru que je n’ai qu’une envie maintenant, c’est continuer, continuer, continuer ! (non, non ce n’est pas une faute de frappe 😉)
Ce blog représente pour moi une vraie « pause » dans la vie de tous les jours, il me permet de me consacrer un moment à ma passion et d’une façon de pouvoir partager un tas de choses avec le reste des « blogueurs« !
 
* * *
 
Cela dit, je dois aussi en grande partie ma joie à mon appareil photo (je me suis jurée de lire entièrement son mode d’emploi en 2012!), sans ça je pense que je n’aurai jamais découvert que j’aime autant la photographie.
 
 Bref, je ne vais pas m’épancher encore plus longtemps sur la chose,
je voulais juste vous remercier infiniment pour vos supers messages, vos passages sur le blog et merci de me lire encore et toujours! Cela m’encourage aussi tellement à continuer et je pense que connaître vos impressions me fait aussi beaucoup avancer!
 
A très bientôt,
pour une nouvelle année riche en gourmandise, je l’espère!

Lumir

Hello ! Moi c'est Lumir, auteure de ce blog créé en 2011 dans le but de partager ma passion pour la cuisine et la photographie. Quand je ne parle pas de mes escapades, balades et découvertes, je partage mes recettes saines et gourmandes, composées d’ingrédients simples, essentiellement bio et de saison. Je vous invite à découvrir mon univers et à passer un moment d’évasion culinaire sur le blog !

Vous aimerez peut-être aussi...

3 Commentaires

  1. Répondre

    Sacha

    30 janvier 2012

    >Tu as raison , la première année il faut la fêter comme il se doit ! je te souhaite un heureux blog-Anniversaire et beaucoup d'autres années de jolies gourmandises à suivre
    Bonne semaine
    A++Sacha

  2. Répondre

    Audalacuisine

    31 janvier 2012

    >Joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog ! Bonne continuation

  3. Répondre

    B-wak

    31 janvier 2012

    >happy birthday à ton blog à toi!! continue de nous faire tous saliver :))

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.