Voyage Gourmand

Dans le Yummy Magazine #11 !

 

Il y a quelques semaines j’envoyais ma photo à la Yummy Team et très vite je n’y ai plus pensé… Et voilà qu’on me contacte pour me dire que je vais être publiée! Donc voilà, juste un petit mot pour vous dire que pour la première fois une de mes recette apparaît dans le Yummy Magazine ! Il s’agit du pâtisson aux deux chèvres et voile de noisettes ! Il y a tellement de belles recettes dans ce mag’ ! Je suis ravie bien sûr (et j’ajoute à cela mon record de deux posts en une même journée ! ;P). Foncez le découvrir!

Découvrez aussi dans ce 11ème numéro :

Les rubriques des chroniqueu(r)ses de la Yummy Team et les recettes des blogueu(r)ses, sélectionnées sur le site, sur les thèmes des courges, des pommes et des gâteaux de famille. Et pour les plus gourmands, quelques recettes à la crème de marrons !

Une rencontre avec Alain Passard qui nous raconte sa cuisine légumière et nous donne sa recette de betterave en croûte de sel gris de Guérande.

Et aussi … Pour attaquer l’automne avec plaisir, les conchiglioni farcis aux champignons & chorizo ou la terrine de veau aux champignons & noisettes… Pour régaler la famille ou les amis, le filet mignon façon « Orloff » aux bettes, mozzarella & poitrine fumée par exemple … Et pour le réconfort en ces temps qui se refroidissent, Pascale Weeks nous présente les Eccles cakes… Et plus encore …

– Pour le feuilleter en ligne : cliquer ici

– Pour le télécharger : cliquer ici

Lumir

Hello ! Moi c'est Lumir, auteure de ce blog créé en 2011 dans le but de partager ma passion pour la cuisine et la photographie. Quand je ne parle pas de mes escapades, balades et découvertes, je partage mes recettes saines et gourmandes, composées d’ingrédients simples, essentiellement bio et de saison. Je vous invite à découvrir mon univers et à passer un moment d’évasion culinaire sur le blog !

Vous aimerez peut-être aussi...

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.