Une fois n’est pas coutume, un article d’humeur et du Dimanche aujourd’hui. Le week-end se termine petit à petit et la semaine touche déjà à sa fin… Cela annonce peut-être la rentrée pour certains (bouh!), le prolongement des vacances pour d’autres (aah!).
Je vous envoie un peu d’air salé de Bretagne, où notre journée a été particulièrement chaude et ensoleillée. Pourvu que cela dure encore un petit peu ! J’ai eu un sentiment de nostalgie quand j’ai parcouru ces photos une fois rentrée de ma balade sur la côte sauvage… Dire que je vais quitter ce paysage très bientôt…
Je vous avais déjà parlé de cette côte sauvage et du Croisic sur le blog, toujours plus ou moins le même paysage érodé, mais dont les couleurs évoluent en fonction du temps et de la lumière. Cela ne se voit pas tellement que ça, mais le ciel était plutôt voilé et le temps orageux, avec quelques percées du soleil ; le contraste des deux a fait ressortir le bleu de l’Océan, je n’ai pas pu m’empêcher de partager quelques photos ici 🙂
J’adore cet endroit, qu’est-ce que c’est reposant ! Et j’envie toujours les propriétaires de ces belles maisons qui bordent la côte, qui ont cette vue imprenable sur la mer !
Elise says
Superbe balade !
Jude says
Beautiful scenery, I love the homes with Ocean view. Can’t wait to visit.
thanks for sharing the « secret spot » that inspires you.
Cheers
Lulu says
Thanks Jude !! I should definitely write more often in English over here 🙂
Tiphaine says
Ah ma chère côte sauvage… Je l’aime tellement ! (ma grand-mère habite à Pornichet 😉 )
Tiphaine Articles récents…Le charmant village de Conques
Lulu says
Merci Tiphaine ! Tu me comprends alors ! haha C’est vraiment une région à part !
C’est un réel plaisir de découvrir ton blog au passage 🙂